Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés sous 24h après la réception de votre paiement. Les expéditions sont effectuées par la poste française et notamment avec le service Colissimo qui permet à l'aide d'un numéro de suivi de suivre votre colis à l'aide du lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois.

Les frais d'envoi que nous affichons de 7,90 € comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont offerts dès 70€ d'achat. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande afin de ne pas payer plusieurs fois les frais de port. Enfin, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

Taxe et TVA

Les prix de tous nos articles sur Whiteboxshop.fr sont TTC (toutes taxes comprises) pour des livraisons en France et dans la zone économique européenne. Si la commande est destinée à un pays étranger, il se peut que la douane vous demande de payer la TVA et des frais de douane à la réception du colis.

Délais de livraison

Une fois que vous aurez reçu une notification comme quoi votre colis a été envoyé, il faudra compter entre 1 et 2 jours ouvrables pour l’expédition en France, et de 2 à 14 jours ouvrables ailleurs dans le monde en fonction du pays de livraison.

Pays dans lesquels nous livrons

Whiteboxshop.fr livre les pays de l'Union Européenne et la France d'outre-mer uniquement. Pour la Suisse, merci d'utiliser le site www.whiteboxshop.ch.

Retour et remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Toutefois, pour un produit considéré non conforme à la commande, les frais de retour seront à la charge de Whiteboxshop et par conséquent remboursés. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) avec une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris. Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 10 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera au choix par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Conformément aux termes de l'article L.121-20-2 du code de la consommation, la faculté de rétractation n'est pas applicable aux articles confectionnés selon les spécification du client ou nettement personnalisées ou qui du fait de leur nature ne peuvent être réexpédiées. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

Pour tout retour ou demande de remboursement, le formulaire ci-dessous sera à compléter et à joindre avec le colis retourné afin que nous puissions traiter de la meilleure des façons possible les retours. Hormis une faute de notre part, vous avez maximum 48 heures après avoir reçu la commande pour demander un retour. Pour qu'un retour soit accepté il faut que le produit soit neuf et dans l'emballage.

Adresse de retour :
AB2H Whiteboxshop
6 rue Jacques Coeur
75004 Paris
Coordonnées du Service clients :
Email : service.clients@whiteboxshop.fr
Téléphone : 01.43.70.76.79
Produit ajouté à la liste de souhait
Product added to compare.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.